Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°2 - Remplissez votre nid familial

Raison n°2 - Remplissez votre nid familial

Il y a trois ans plein d'agitation, votre nid est devenu bien calme. Et oui : les enfants sont partis, votre conjoint (e) n'a pas levé le pied au travail, et vous, vous vous retrouvez quelque fois un peu seul (e) dans ce bel appartement familial. Qu'à cela ne tienne : remettez-y un peu de tumulte et d'ambiance. Ré-ouvrez les chambres de Nicolas et Marie à quelques étudiants qui seront heureux de les occuper, et d'y mettre peut-être un peu de désordre.

Découvrons ce qu'en pense Sylvie, de Montpellier :

« Depuis que Paul, Clémentine et Maud ont quitté la maison, celle-ci est devenue beaucoup plus silencieuse. Plus de disputes au petit déjeuner, pas de grands fous rires au dîner... Au début, avec mon mari Jean, nous étions ravis : du calme et du temps pour nous. Et puis, l'ambiance familiale nous a manqué. Un peu soucieux, nous avons d'abord mis une chambre à louer. Puis l'expérience ayant été concluante, la deuxième, et enfin la troisième. Aujourd'hui, c'est avec Joan, Hugo, Camille, James, Marine ou Julie qu'on a petit-déjeuné. Et croyez-nous, on a encore beaucoup ri ! Des fois, nos enfants nous font même de petites crises de jalousie. Et oui, leur nid aussi leur manque parfois ! »

À demain pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.