Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°3 - Faites de nouvelles rencontres

Raison n°3 - Faites de nouvelles rencontres

Routine : n.m. I. Habitude d'agir de la même manière... Et oui : appartement, compagne (on), amis (es), lieu de résidence, métier. Votre vie est belle, c'est sûr, mais légèrement routinière. Alors, changez un peu vos habitudes ! Louer une chambre via chambre à louer, c'est accueillir une, deux, trois personnes, régulièrement ou ponctuellement, avec qui partager un repas ou un petit déjeuner. Un étudiant, une banquière, un couple d'étrangers. Bref, c'est l'occasion de faire entrer un peu de hasard chez vous, et souvent cela se termine par une jolie rencontre !

Nicolas, qui nous vient de Saint-Denis nous raconte son histoire :

« Nous habitons une grande maison sur trois niveaux à Saint Denis, et quand notre fille est partie, nous avons décidé de louer l'étage supérieur et ses trois chambres. Nous pouvons ainsi partager des moments conviviaux tout en gardant notre indépendance au rez-de-chaussée. C'est ainsi que nous avons rencontré des gens que notre univers de médecins ne nous aurait jamais permis de croiser : une journaliste spécialisée dans l'écologie, un thésard égyptien, une urbaniste chinoise, des baroudeurs...  Ce sont de belles rencontres, qui se sont nouées au cours de dîners partagés !»

À demain pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.