Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°4 - Levez le pied au travail

Raison n°4 - Levez le pied au travail

 

Métro, boulot, dodo... Les jours passent, se ressemblent souvent, certes agréables, mais vous vous rendez compte que la vie passe vite, et que vous n'avez pas le temps pour vos projets, ceux que vous rêviez de mener. Alors levez le pied : avec chambre à louer, autorisez-vous à réduire votre activité et compensez en même temps le manque à gagner. Vous décidez de tout : date, prix, délais.... Il ne vous reste maintenant plus qu'à fignoler votre projet.

Madeleine, qui vit à Paris nous raconte son histoire :

« Pendant mes études, j'ai passé un an à Alexandrie, en Egypte, et je rêvais d'en faire un récit de voyage. Puis la vie active est arrivée, je suis devenue cadre dans une structure d'aide au développement. Ce livre me trottait dans la tête, mais j'avais besoin de temps, pour retourner à Alexandrie, et écrire. J'ai mis une chambre de mon appartement en location, et j'ai demandé à ma boite un trois-cinquième annualisé, en expliquant mon projet. Contre toute attente, ils m'ont soutenu : j'ai passé toute la fin de l'année en Egypte pour écrire. Maintenant, espérons qu'un éditeur me fera également confiance... »

À demain pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.