Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°9 - Payez vos factures

Raison n°9 - Payez vos factures

Taxes foncière ou d'habitation, factures gaz ou électricité, charges de copropriété ou simple tuyau à changer... Quand on habite un appartement, on prévoit souvent les frais fixes, mais certainement pas l'augmentation des factures ou le simple accident à réparer. Et des fois, ce qu'on doit payer s'accumule, sans qu'on sache très bien comment s'en acquitter. Et bien chambre à louer vous permet d'anticiper ou de simplement régler ces factures, sans grever votre budget : ouvrez simplement une chambre, à l'année, au mois ou au weekend selon vos besoins, et ainsi ne soyez plus stressés par le moindre courrier !

Sarah, qui vient de Nantes raconte son histoire :

« Récemment, je suis devenue propriétaire d'un appartement de 60 m2. J'ai tout calculé au plus juste, par rapport à mon revenu d'institutrice: emprunt, taxes foncières et d'habitation, estimation des factures gaz et électricité, frais d'assurance. Mais je n'avais ni anticipé l'évolution de ces frais et ni les charges de copropriété. Mon beau calcul est devenu très juste, voire intenable quand le syndic a décidé d'une rénovation de la cage d'escalier. Depuis, j'ai mis une chambre à louer de manière périodique à la semaine, et je souffle davantage ! »

À demain pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.