Campustudy.com : le site qui donne la parole aux étudiants sur leurs études

Enfin un site où les étudiants ont le pouvoir de dire ce qu'ils pensent ! Campustudy est un site d'avis étudiant participatif proposant de manière simple de noter son université, sa formation et sa ville.

Un portail d'informations participatif

Pas de langue de bois, en plus d'un rating avec des étoiles, Campustudy dispose d'une partie "commentaires" est réservée pour tout message plus long et détaillé. L’objectif est utile pour tous : partager une information participative et non institutionnelle sur les études.

Vous pouvez également ajouter des formations pour les faire découvrir aux autres. Basé sur un principe collaboratif, et alimenté exclusivement par les étudiants. Un bon moyen pour rassurer les futurs étudiants sur leur choix d'étude.

Mode d'emploi

Poster :

1. je clique sur la formation, l’établissement ou la ville universitaire,
2. je rédige mon commentaire,
3. je valide mon avis.

Chercher :

1. je clique sur formation, établissement ou ville cherchés,
2. je trouve le(s) commentaire(s)

Articles similaires
Location de bateau entre particuliers

Louez un bateau à petit prix avec Click&Boat

Publié le 27/07/17 | Bons plans | Partenaires

Vous rêvez de passer des vacances insolites ? Vous aimez l’aventure et vous n’avez pas le mal de mer ? Alors, essayez la location de bateaux entre particuliers ! Click&Boat, l’Airbnb des bateaux, propose à la réservation près de 10 000...

Quelques astuces de stockage pour vos affaires

Publié le 23/05/17 | Bons plans | Partenaires

Ranger ses affaires n’est jamais une partie de plaisir, et pourtant c’est une étape essentielle pour se sentir bien chez soi. Entre travail et enfants, il est difficile de trouver le temps pour s’atteler à cette tâche chronophage et à...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.