Consommation collaborative : louez un bateau avec Boaterfly !

Vous partez bientôt en vacances en bord de mer ? Vous habitez sur la côte et êtes adeptes des activités nautiques ? Vous possédez une embarcation mais ne l’utilisez pas souvent ? Alors vous serez probablement séduits par Boaterfly, site de location de bateau entre particuliers, en France et à l’étranger.

Naviguez moins cher pendant vos vacances

Que vous soyez attiré par l’Atlantique ou préfériez profiter de la Mer Méditerranée, avec Boaterfly, vous passerez des vacances inoubliables à coup sûr ! Boaterfly vous offre la possibilité de louer un bateau seul avec ou sans skipper, en co-navigation ou pour une nuit à quai. Partez en balade en mer sur un bateau, un voilier ou encore une vedette, et admirez les paysages marins qui vous entourent.

Envie de vous adonner à d’autres activités nautiques ? Sachez que Boaterfly vous propose de louer tous types de véhicules nautiques : planche à voile, jetski, kitesurf, kayaks...vous trouverez forcément votre bonheur sur le site.

Louer le bateau d’un particulier sur Boaterfly vous permet de réaliser des économies, le coût d’une location étant environ 30% moins cher que chez un professionnel. Soyez rassuré, le site offre un système de paiement et de caution sécurisé.

Rentabilisez votre bateau en le mettant en location

D’un autre côté, si vous êtes propriétaire d’un bateau ou d’un autre véhicule nautique et que vous ne l’utilisez que très peu, le louer à des particuliers sur Boaterfly est l’occasion de le rentabiliser. Vous bénéficiez d’un revenu complémentaire et amortissez les coûts d’entretien du bateau.

La mer vous passionne et vous aimez faire des rencontres ? Alors joignez l’utile à l’agréable et louez le bateau en co-navigation. Vous guiderez ainsi vos locataires et leur ferez découvrir les plus beaux coins de votre région.

Notez que le dépôt d’annonce est gratuit et que vous pouvez consulter le CV nautique et les notations des voyageurs en toute simplicité.

La petite histoire de Boaterfly

Boaterfly est le fruit de la rencontre de deux passionnés de mer et globe-trotteurs, Guillaume de Corbiac et Ronan Kervadec. Alors qu’ils sont en voyage en Grèce sur le bateau d’un ami commun, tous les deux ont l’idée de monter un site mettant en relation des particuliers pour la location de bateaux. Boaterfly voit ainsi le jour en septembre 2013 et, permet aux propriétaires de bateaux de les rentabiliser et aux locataires de naviguer moins cher autrement, tout en faisant des rencontres et en partageant des moments de convivialité.

Aujourd’hui, le site propose déjà plus de 700 bateaux en location, et ce dans 30 pays du monde.



Vous partez bientôt en vacances ? En plus de votre location vacances Roomlala, louez un bateau auprès d’un particulier. Rendez-vous dès maintenant sur Boaterfly :cliquez ici !

Adeptes de la consommation collaborative, découvrez également nos partenaires :
OuiCar, location de voitures et utilitaires entre particuliers
Costockage.fr, garde-meuble entre particuliers

Ces articles peuvent également vous intéresser :
Consommation collaborative : Zoom sur le partage de repas chez l’habitant
Consommation collaborative : Qu’est-ce que l’assurance collaborative ?
Tout sur le bitcoin, la monnaie virtuelle

Articles similaires
Location de bateau entre particuliers

Louez un bateau à petit prix avec Click&Boat

Publié le 27/07/17 | Bons plans | Partenaires

Vous rêvez de passer des vacances insolites ? Vous aimez l’aventure et vous n’avez pas le mal de mer ? Alors, essayez la location de bateaux entre particuliers ! Click&Boat, l’Airbnb des bateaux, propose à la réservation près de 10 000...

Quelques astuces de stockage pour vos affaires

Publié le 23/05/17 | Bons plans | Partenaires

Ranger ses affaires n’est jamais une partie de plaisir, et pourtant c’est une étape essentielle pour se sentir bien chez soi. Entre travail et enfants, il est difficile de trouver le temps pour s’atteler à cette tâche chronophage et à...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.