Louez un bateau à petit prix avec Click&Boat

Location de bateau entre particuliers

Vous rêvez de passer des vacances insolites ? Vous aimez l’aventure et vous n’avez pas le mal de mer ? Alors, essayez la location de bateaux entre particuliers !

Click&Boat, l’Airbnb des bateaux, propose à la réservation près de 10 000 voiliers et bateaux à moteur partout en France et en Europe.


Comment ça marche ?

La particularité du site Clickandboat.com est d’être un site de location de bateau de particulier à particulier. Les propriétaires mettent donc directement leur bateau en location sur la plateforme afin d’amortir leurs frais. Les locataires bénéficient quant à eux de tarifs avantageux (en moyenne jusqu’à 40% moins cher) et d’un large choix partout en Europe.

Pour effectuer une demande de réservation, il suffit donc d’aller sur le site, d’effectuer une recherche (par exemple « Marseille » ou « Corse ») pour voir les bateaux disponibles et leurs prix, puis de contacter les propriétaires via la messagerie du site. La réservation s’effectue directement en ligne en quelques minutes !

Nul besoin d’être un skipper pour pouvoir louer un bateau ! En effet, on peut demander un capitaine en option sur la plupart des bateaux ce qui permet de partir de manière sereine et de découvrir les meilleures criques et les meilleurs mouillages ! Si vous tenez absolument à être capitaine, sachez que certains bateaux se louent même sans permis (notamment des péniches sur le Canal du Midi).


Où louer un bateau ?

Que vous préfériez le charme d’un voilier monocoque, le confort d’un catamaran ou la praticité d’un bateau à moteur, la France regorge d’endroits magnifiques pour faire du bateau.

La Corse
Eau turquoise, criques, climat … les amoureux de la nature se rendront en Corse pour profiter de ses paysages merveilleux. Louez un bateau en Corse au départ de Bonifacio, Porto-Vecchio, d’Ajaccio ou encore de Calvi et passez des vacances idylliques.

Marseille et ses environs
La cité phocéenne est sans doute la ville de référence pour louer un voilier ou un bateau à semi rigide. Partez du port de Marseille après avoir visité la ville (le Vieux Port, Notre-Dame-de-la-Garde…) pour explorer ses environs dont les Calanques de Cassis ou partez en direction de Hyères.

La Bretagne
Incontournable région nautique, la Bretagne offre des sites remarquables d’une grande diversité : Perros-Guirrec, Saint-Malo, Brest … louez sans plus attendre un voilier pour découvrir tous ses trésors !

Vous préférez partir à l’étranger ? Choisissez la Croatie, Malte, les Baléares ou encore la Grèce, des lieux de prédilection pour louer un bateau de particulier en famille ou entre amis ! Retrouvez plein de conseils sur le blog de Click&Boat.





Nom de l'auteur : Roomlala

Articles similaires

Quelques astuces de stockage pour vos affaires

Publié le 23/05/17 | Bons plans | Partenaires

Ranger ses affaires n’est jamais une partie de plaisir, et pourtant c’est une étape essentielle pour se sentir bien chez soi. Entre travail et enfants, il est difficile de trouver le temps pour s’atteler à cette tâche chronophage et à...

6 conseils pour réussir votre stage

Publié le 10/05/17 | Bons plans | Partenaires

Vous avez décroché un stage ? C’est une excellente nouvelle, et surtout une super occasion de remplir votre CV, de vous faire des contacts professionnels et d'apprendre un maximum ! Il s'agit maintenant de mettre toutes les chances de votre...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.