Membre depuis juillet 2013
Téléphone vérifié
France
3 évaluation(s)
( 1.75 / 5)
Sexe : Femme
Langue(s) parlée(s) :
Âge :
Situation :
R4182583
03/07/2023 - 02/08/2023
Chambre à Louer Chez L'habitant
R4162994
07/05/2023 - 17/05/2023
Chambre à Louer Chez L'habitant
Endroit agréable en retrait de la route principale. Ménage dans l'ensemble plutôt correct. Lit convenable. Frigo à disposition dans la chambre. Bon rapport qualité prix. Clés facilement récupérées même lorsque propriétaire n'est pas sur place grâce à une vidéo bien détaillée envoyée par Whatsapp. Propriétaire à l'écoute, cordial, toujours joignable, prêt à me fournir un parapluie. Propriétaire loge au rdc laissant le premier étage au locataire, garantissant une bonne tranquillité et une vie privée respectée. Chat sympathique et chien logeant à l'extérieur gentil et calme également. Suggestion : une chaise manque peut-être dans la chambre.
R3996734
13/02/2022 - 15/03/2022
Chambre à Louer Chez L'habitant
Séjour initialement prévu pour un mois finalement prolongé de trois semaines. Si vous n'êtes pas un magnat absolu du ménage et du rangement, je ne peux que recommander. Note: la photographie semble ne plus correspondre à la chambre que j'ai louée, mais loin d'être une déception, la chambre est spacieuse et plutôt bien rangée, avec une belle ambiance et bien éclairée grâce à une grande porte-fenêtre orientée plein Sud. J'ai été bien accueilli, la famille de Nadjillah est très sympa même si peu d'interaction (en comparaison avec mes autres expériences chez l'habitant). Le chat par contre semble beaucoup apprécier les locataires Mon coup de coeur reste quand-même la localisation, très verte, entre le bois d'Aigrefoin et les nombreux chemins piétons (passant notamment par le bassin de retenue de Coupières). Si vous aimez vous balader et explorer, foncez. Bref, un séjour très agréable
Chambre à Louer Chez L'habitant
Gif-sur-Yvette (France)
Frigo plein et non lavé à mon arrivée. Sol pas propre et sécurité discutable de la chambre. La propriétaire n'a pas souhaité faire de geste financier du fait de ma non occupation de la chambre suite au déménagement mi juillet.