Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°1 - Financer la rénovation d'un appartement

Raison n°1 - Financer la rénovation de son appartement

 

Son appartement, on y vit, on l'entretient, on le nettoie, on en paie les charges... Mais quand vient le moment de financer une importante rénovation, qu'elle soit nécessaire ou de confort, comment faire ? La trésorerie n'est pas toujours au rendez-vous, quand il faut payer devis, fourniture et main d'oeuvre. Anticipez ou amortissez ces frais en ouvrant une de vos chambres à la location. Ainsi, la rénovation ne sera plus une source de stress, elle sera plutôt l'occasion d'un joli coup de neuf !

Laissons Philippe, qui vient de Lille, prendre la parole :

« Jeune couple débutant sa vie active, ma femme et moi ne disposons pas d'une trésorerie conséquente. La salle de bain de notre appartement était depuis longtemps dans un état pitoyable. N'ayant pas les fonds pour la remettre en l'état, nous avons décidé de louer une chambre de l'appartement jusqu'à  pouvoir financer cette rénovation.
Avant la naissance de notre premier enfant, nous avons décidé que le moment était venu s'offrir une belle salle de bain. Grâce au pécule constitué, nous avons pu choisir les matériaux et les meubles qui nous plaisaient vraiment. Et aujourd'hui, quand nous donnons son bain à notre fils, nous nous félicitons des choix que nous avons eu le luxe de faire grâce à  Chambrealouer.com ! »

À la semaine prochaine pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.