Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°5 - Financez votre séjour quand vous partez en vacances

Raison n°5 - Financer votre séjour quand vous partez en vacances

Une semaine en thalasso, un week-end à Rome, une croisière en Méditerranée, dix jours à New-York... Voici quelques séjours qui en font rêver plus d'un. Et pourtant, une fois tous les frais et dépenses obligatoires effectués, il ne reste souvent pas grand chose en fin de mois à mettre de côté pour un voyage. Qu'à cela ne tienne, Chambrealouer.com est là pour vous aider : planifiez les moments ou vous souhaitez accueillir quelqu'un et fixez en le prix en fonction de votre projet. Patientez un peu, il sera vite réalisé.

Igor, qui vit à Bordeaux avec sa famille nous raconte leur voyage :

« Jeune couple d'infirmiers, nous rêvions d'emmener nos deux enfants visiter le Viêt-Nam, ou il y a dix ans, nous avions effectué notre voyage de noces. Nous rassemblions péniblement la somme nécessaire, quand j'ai entendu parler de Chambrealouer.com. Dans notre grand appartement familial, la chambre d'amis sert peu : nous l'avons mise en location. Et l'été suivant, c'est dans la baie d'Ha Long que nous avons passé nos vacances ! Depuis, nous ne nous retenons plus de faire des projets de voyage ! »

A demain pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.