Proposer un hébergement sur Chambrealouer.com, raison n°7 - Apprenez une nouvelle langue

Raison n°7 - Apprenez une nouvelle langue

 

You need to improve your english ? Mais quand le faire, et à  quel prix ? Avec la vie active, les enfants, les obligations qu'on a déjà, c'est difficile de prendre du temps pour se remettre à l'anglais, alors même qu'on sait que c'est nécessaire. Facile : avec chambre à louer, vous vous offrez une mise dans le bain à domicile. Accueillez un locuteur de la langue ou vous devez progresser, et améliorez votre conversation. Et oui, vous pourrez ainsi joindre apprentissage et source de revenus supplémentaire !

Michel, qui vit à Aix en Provence prend la parole : 

« Cadre supérieur dans une boite de conseil, mes inhibitions en anglais m'empêchent de rechercher de nouvelles opportunités. C'est un barrage psychologique. Quand mon fils est entré au collège l'année passé, je me suis dit qu'il ne devait pas être frappé de la même malédiction. Nous avons loué une chambre à un étudiant anglais, et nous avons pour deal qu'il parle français et que nous parlions anglais. Des fois, nous faisons des sessions de conversation en une seule langue. C'est profitable pour tous, et moi, je me sens moins coincé ! J'espère que cela va porter ses fruits. »

A demain pour une nouvelle bonne raison de proposer son appartement sur Chambrealouer.com !

Articles similaires

Combien nous manque-t-il par mois ?

Publié le 15/11/13 | Bons plans | Bons plans Roomlala

La question ne se pose pas souvent sous une forme aussi concrète, du moins, pas au niveau national. Nous sommes tous plus ou moins conscients des mécanismes généraux de la crise économique que nous traversons : des banques qui ont vendu des...

Avantages Pass Premium
10 x plus de chances de trouver une location
Je deviens Premium
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.