Loader Roomlala
Loader Roomlala
La Grosse Pomme présente beaucoup de lieux à visiter.

Que visiter en 3 jours à New York ?

Séjour | Tourisme | 10/08/17

New York, la Grosse Pomme, la ville la plus cosmopolite de la planète… les qualificatifs ne manquent pas pour décrire cette mégalopole, haut lieu du tourisme mondial. Un voyage à New York est une merveilleuse manière de découvrir un melting-pot culturel enrichissant. Pour ne rien rater de cette destination unique, Roomlala vous a préparé un séjour sur mesure et vous aide à trouver une location à New York.


Premier jour : s’immiscer dans les hauts lieux new-yorkais

Pour le premier jour de votre voyage à New York, nous vous conseillons de vous attaquer directement à un site iconique. L’Empire State Building est un lieu chargé d’histoire, qui maintient New York en capitale du tourisme. En montant en haut du monument, vous bénéficierez d’une vue imprenable, permettant de mesurer l’étendue de la ville. Continuez ensuite à vous imprégner de l’atmosphère new-yorkaise en faisant un détour sur la 34e avenue. Entre les grands magasins, vous découvrirez en quoi New York est si vivante. Pour clore ce premier jour, allez visiter le Musée d’histoire naturelle, puis assistez à un match au Madison Square Garden, où vous vibrerez au cœur de la ville.


Deuxième jour : place à la liberté

Pour ce deuxième jour de votre voyage à New York, partez visiter la statue de la Liberté, avant de vous rendre à Ellis Island. Ce lieu phare de l’immigration à New York vous enseignera l’histoire de la ville, construite parallèlement à l’arrivée continue d’étrangers du monde entier. Faites ensuite un brin de shopping à Century 21 et terminez votre journée de marche et de découverte par une comédie musicale sur Broadway.


Troisième jour : culture et évasion

Pour commencer ce troisième jour à New York, rendez-vous au mémorial du 11 septembre, qui retrace cet événement dramatique ayant marqué la ville. Au sortir de ce site, dirigez-vous vers Central Park, endroit incontournable du tourisme à New York. Vous vous promènerez ici au milieu des écureuils et des barques, et vous pourrez reconnaître de nombreux lieux de tournage de films et de séries. Complétez votre séjour en visitant le MET, le Musée des arts, et montez en haut du Rockefeller Center, pour garder une image inoubliable de la ville.


Trouver une location à New York

Pour réussir votre voyage à New York, il vous faudra trouver une location adaptée, qui vous permettra de ne pas perdre trop de temps dans les transports et de vous reposer dans un endroit confortable. Sur Roomlala, vous avez le choix entre une chambre d’hôtes à New York, une location saisonnière ou encore une chambre chez l’habitant en plein cœur de Manhattan.



Nom de l'auteur : Roomlala

La Grosse Pomme présente beaucoup de lieux à visiter.

Que visiter en 3 jours à New York ?

10/08/17

New York, la Grosse Pomme, la ville la plus cosmopolite de la planète… les qualif...

Lire
Visiter Venise en trois jours vous garantit de superbes découvertes.

Que visiter en 3 jours à Venise ?

24/07/17

Faire du tourisme à Venise vous permettra de découvrir une ville extraord...

Lire
Bagan

Où aller lors d’un séjour à Myanmar ?

04/07/17

Si vous êtes en quête de dépaysement dans un pays d’Asie du Sud-Est, pour...

Lire
Déposer une annonce
Trouver un hébergement

Jusqu'à 5000€ de revenus complémentaires

1,6 million de membres

Paiement sécurisé

Déposer une annonce

Plus de 40 000 logements à louer

en France

et à l'international

Trouver un hébergement